Apprendre une langue en ligne, rien de plus simple !


Babbel, l'application ludique et interactive

Vous rêvez de maîtriser une langue de manière efficace et rapide? cette application est faite pour vous !


Le concept


Babbel est un site vous proposant d'apprendre ou de vous perfectionner parmi une sélection de 13 langues qui sont : l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, le portugais, le suédois, le néerlandais, l'indonésien, le polonais, le turc, le norvégien et le danois.

Comment ça marche?


Tout d'abord, le site vous propose de tester la plateforme au travers d'un petit exercice évaluant votre niveau dans la langue de votre choix. Durant l'exercice, vous serez amené à répondre à des questions variées et vous avez la possibilité d'évaluer le niveau de votre accent grâce à l'utilisation du microphone.

Au terme de cet exercice, vous pouvez vous abonner à l'une de leur formule allant de 4,95 € à 9,95 € par mois. Les prix sont donc très accessibles sachant que la plateforme peut s'utiliser sur pc, tablette et mobile.

Interface utilisateur

Les plus 


Cette plateforme se différencie des autres grâce à sa facilité d'utilisation, et son interactivité.
Une communauté d'utilisateur est mise en place afin de permettre des échanges pour continuer à s'améliorer au travers d'un chat ou d'une messagerie.
Vous pouvez également inviter vos amis via Facebook, ou encore consulter le score des utilisateurs qui apprennent la même langue que vous.

Des supports de cours sont également disponibles via le site ou l'application mobile, pour vous permettre de réviser à votre rythme.

Que vous soyez débutant ou avancé, vous pouvez avoir accès à plus de 6500 heures de cours orientés autour de divers thèmes : transport, gastronomie, sports, anglais des affaires, etc.

Babbel est donc l'une des meilleure plateforme pour vous améliorer en langue de manière efficace avec un petit budget.

Tentez l'expérience ici : http://fr.babbel.com/
Leur lien facebook pour plus d'information : https://www.facebook.com/babbel.languages

No comments:

Post a Comment